Les créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatrices d'entreprise

Forum dédié aux femmes créatrices ou futures créatrices d'entreprise, entraide dans un esprit spontanément solidaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour une étude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
del1910




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:05

Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de l'avis de tous les parents et futurs parents qui accepteraient de m'accorder quelques minutes de leur temps.
Je m'appelle Delphine et je suis maman de 2 petits garçons : Axel qui aura 3 ans en juillet et Rafaël qui fêtera son 1er anniversaire ce mois ci.
Je suis en congé parental depuis bientôt 1 an et depuis quelques mois, l'idée de créer ma petite entreprise a germé dans mon esprit. Le projet : créer un site internet de vente de produits pour bb et de location de matériel de puériculture. Avant de me lancer, je réalise une étude de marché et c'est dans cette optique que j'ai créé un questionnaire. J'ai besoin de votre avis alors si vous avez quelques minutes, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cmFmUEd2N2NITkpZcGxNdncxX3AzbEE6MA..
Merci d'avance pour votre collaboration et votre aide.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions et commentaires.
A bientôt.
Delphine
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cmFmUEd2N2NITkpZcGxNdncxX3AzbEE6MA..
Revenir en haut Aller en bas
Colette




Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2009

Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:00

Bonjour Delphine et bienvenue parmi nous,

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton questionnaire, je n'ai plus d'enfant en bas âge, sont plutôt plus près d'en faire eux-mêmes lol

Par contre, attention, le congé parental et la création d'entreprise ne sont pas compatibles, donc si tu veux créer pendant ton congé, un conseil, mets tout au nom de ton mari

Il est vrai que c'est pour toi le meilleur moment pour créer, étant donné que tu as un peu de temps devant toi.
Par contre, les créatrices de sites e-commerce sont en général toutes d'accord pour dire qu'il faut environ 3 ans pour réussir à faire connaître son site et en vivre.

J'espère que tu vas réussir à mener ton projet à bien et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
del1910




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:58

Bonjour Colette,

Merci pour le message de bienvenue et le conseil.
N'hésites pas à faire passer le lien du questionnaire à toutes les personnes que tu connais et qui pourrais être concernées. Je voudrais des résultats fiables et pour cela il me faut des réponses... beaucoup de réponses !!
A bientôt
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
saf69

saf69


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Rhône

Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:51

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum

Pour ma part je suis ok avec colette Very Happy

Par contre je peux pas répondre au question, vue que je ne suis pas encore maman

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2009

Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:59

Bonsoir et bienvenue à toi del1910

J'ai répondu à ton étude.

Ton projet est intéressant, j'ai justement vu récemment un site de location de matériel et livraison produits sur le lieu de vacances.

Rien à rajouter à ce que t'a dit Colette
Revenir en haut Aller en bas
https://creatrices-forumpro.forumsactifs.com
chagane




Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

Bonsoir del1910 et bienvenue parmis nous.

Je viens de répondre à ton questionnaire.Bonne idée que ton projet et beaucoup de boulot en perspective.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
del1910




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:26

Merci à toutes pour vos réponses et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour une étude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une étude   Besoin de votre aide pour une étude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour une étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apport d'aide pour votre projet
» Faire une étude de marché ?
» Besoin de solidarité , VENEZ REPONDRE A MON QUESTIONNAIRE
» Besoin de vos avis, SUJET: calcul cout d'achat et prix de vente!
» Votre questionnaire personnaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les créatrices d'entreprise :: Présentation-
Sauter vers: