Les créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatrices d'entreprise

Forum dédié aux femmes créatrices ou futures créatrices d'entreprise, entraide dans un esprit spontanément solidaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me présente et vous présente Cookinette

Aller en bas 
+2
Colette
cookinette
6 participants
AuteurMessage
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:38

Bonjour

Je m'appelle Nathalie, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 11 ans et j'ai 3 petits bouts de 10, presque 6 et presque 4 ans.

J'ai travaillé pendant plus de 10 ans, comme professeur des écoles, puis j'ai profité d'un changement de région, l'an dernier, pour tenter de changer de voie !

DEpuis quelques jours, je suis donc officiellement une "auto-entrepreneuse".
j'ai créé un site internet dédié aux enfants et à la cuisine.

Sur http://www.cookinette.fr, vous trouverez des accessoires de cuisine pour enfants ludiques et innovants mais aussi des astuces, des conseils et des recettes pour que la cuisine devienne un jeu I love you

Je suis partante pour expliquer plus amplement mon parcours à celles qui le souhaitent et à répondre à vos interrogations, gourmandes et variées Laughing

En tout cas, je suis ravie de découvrir un nouveau forum de mamans "entrepreneuses" ! Je vais peut-être y croiser des "habituées" rencontrées ici ou là ?

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Colette




Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:05

Bonjour cookinette et bienvenue
ravie de te retrouver sur ce forum également

dois-je redire que j'aime beaucoup ton site ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: coucou Colette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:12

ah oui oui redis -le, j'adore ça, hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
saf69

saf69


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Rhône

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:04

Coucou et bienvenue parmi nous !!!

Vous êtes toi et colette sur un autre forum aussi? lequel?

Sympa ton travail ! rien que le mot recette me donne faim

je vais faire un tour sur ton lien

Au plaisir de te lire sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Bonjour   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:50

Merci pour ton message.

Colette et moi avons "fait connaissance", sur le site des Mompreneurs.
C'est extra tous ces forums de femmes entrepreneuses !
Comme quoi, le mot "solidarité" chez les femmes, n'est pas un vain mot !
Bravo !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Cheftaine !   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:00

Je suis allée voir ton blog ! C'est génial, j'adore les dessins !! Qui les fait ?
J'ai répondu à ton questionnaire également.
Ton projet me fait penser à un reportage qu'on avait vu, il y a quelques mois sur m, je crois, où on suivait une jeune fille qui créait sa sandwicherie, mais on a déjà dû te le dire !
En tout cas, j'avais beaucoup aimé ce qu'elle avait fait, donc si tu as un projet dans cette mouvance, ce devrait être très sympa !
Par contre, j'imagine que cela doit être un sacré boulot !!

Je te souhaite de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
marie83




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:29

coucou

ravie que tu es cliquée sur le lien que je t'ai présenté (à toi et à 321cachou, mcgm...).

bienvenue et ton site toujours aussi bien !!

bonne continuation !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

Bonjour et bienvenue à toi cookinette,

Je ne manquerai pas d'aller visiter ton site à l'occasion, je vais de ce pas aller le mettre dans mes favoris.

Nous aurons plaisir à te lire et à profiter de ton expérience. Il est vrai que le parcours du créateur, et de la créatrice par la même occasion, est semé d'embuches. Moi-même j'ai parfois très envie de laisser tomber parfois.

Je ne connais pas le forum des Mompreneurs et d'après son nom je suppose qu'il est réservé aux mamans.

Je souhaite grande réussite à ta petite entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatrices-forumpro.forumsactifs.com
chagane




Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:04

Salut cookinette
J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue,mais ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.Je suis donc ravie que tu te joignes à nous d'autant que tu as déjà créé ton entreprise.Tu dois donc avoir une autre approche du sujet.Ta présence sera sûrement très enrichissante pour nous.
Ce doit être quand même difficile de gérer un site internet,je suppose que tu travailles chez toi.
Je file de ce pas faire un tour sur ton site.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Bonjour   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:27

Bonjour Chagane !

Merci pour ton message !
Mon expérience est toute neuve mais si je peux aider certaines parmi vous à franchir le pas, ce sera avec grand grand plaisir ! N'hésitez pas !

Oui, je travaille de la maison, cela me permet de gérer un peu l'emploi du temps de ma petite tribu, mais ce n'est pas toujours évident car du coup, comme on est à la maison, certains pensent qu'on peut/doit gérer le quotidien, donc il faut arriver à cumuler les 2 ...Pour l'instant ça va, car Cookinette est encore toute toute petite (j'espère qu'elle grandira !!) mais si l'entreprise venait à se développer, il faudra qu'on s'organise vraiment !

Voilà, j'espère que mon site t'a plu !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Colette




Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

oups ça me fait penser que j'ai parlé de ton site à une copine qui a des jumeaux de 4 ans et j'ai oublié de lui montrer

je vais rapidement corriger cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31


Ah ben merci !!
c'est rigolo car cet aprèm j'ai rencontré une mamn qui a eu 2 fois des jumeaux ! Du coup je lui ai donné une petite carte et elle m'en a pris plein d'autres pour ses copines mamans de jumeaux Smile
Je suis entourée de jumeaux aujourd'hui cheers

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:01

Ton site est très bien fait et tu proposes des produits qui sortent de l'ordinaire,
tu devrais avoir du succès assez rapidement
Bravo à toi pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
https://creatrices-forumpro.forumsactifs.com
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:23

Admin a écrit:
Ton site est très bien fait et tu proposes des produits qui sortent de l'ordinaire,
tu devrais avoir du succès assez rapidement
Bravo à toi pour ce travail

Merci pour ce gentil message !!
j'espère que Cookinette plaira, reste maintenant à la faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente et vous présente Cookinette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous présente Cookinette   Je me présente et vous présente Cookinette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente et vous présente Cookinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» que pensez-vous de mon projet ??
» une nouvelle parmis vous....
» bonjour, une de plus parmi vous....!!
» Bonjour à vous toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les créatrices d'entreprise :: Présentation-
Sauter vers: