Les créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatrices d'entreprise

Forum dédié aux femmes créatrices ou futures créatrices d'entreprise, entraide dans un esprit spontanément solidaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créateurs et vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2009

Créateurs et vacances Empty
MessageSujet: Créateurs et vacances   Créateurs et vacances I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:50

Nous sommes en pleine période estivale, le moment où nous pensons tous à boucler nos valises et partir loin de tout ce qui nous rappelle notre quotidien.
Si pour un salarié, il parait impensable de partir avec son pc portable et sa clé 3G, il en va tout autrement de l'entrepreneur, si il part, qui doit garder un œil sur son affaire ou son projet lorsqu'il n'est pas encore créé comme c'est le cas pour nous toutes.

Je ne pensais pas prendre de vacances cet été, étant dans l'attente de réponses de la part des institutions bancaires, je ne peux rien faire d'autre que tourner en rond, autant donc aller tourner à la plage, dans les sentiers de randonnée, se dépenser à faire un peu de sport en attendant le verdict

Et vous, partez-vous en vacances ?
Prenez-vous votre pc ?
Ou au contraire préférez-vous déconnecter totalement pour mieux redémarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatrices-forumpro.forumsactifs.com
cookinette

cookinette


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Créateurs et vacances Empty
MessageSujet: Re: Créateurs et vacances   Créateurs et vacances I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:35

hello

Alors en fait moi j'ai de la chance car j'habite dans le 06 ...donc la plage, les soirées sur la jetée, les glaces estivales, les ploufs dans la petite piscine, je peux en profiter très facilement ...Du coup pas vraiment envie de partir loin et longtemps ...Enfin je dis ça mais on va quand même partir 3 jours en famille à Disneyland..Et avant cela avec mon chéri, on se fait une escapade à Londres (heu avec la grippe A !!!) en déposant nos loulous dans nos familles ...
ça nous coupera un peu du quotidien !!
Pas de PC à Londres ni chez Mickey, mais un PC chez mes parents au passage ...cela dit si j'ai des commandes sur Cookinette, je ne pourrai pas les envoyer donc ...et mon cher et tendre a un iphone donc je peux suivre un peu ...

Voilààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Colette




Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2009

Créateurs et vacances Empty
MessageSujet: Re: Créateurs et vacances   Créateurs et vacances I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:08

Pour ma part, besoin d'aller me ressourcer au moins une semaine en Bretagne
ce sera pour fin août, et si d'ici là j'ai mon matériel et abonnement, je risque bien d'emmener le net avec moi
on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2009

Créateurs et vacances Empty
MessageSujet: Re: Créateurs et vacances   Créateurs et vacances I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33

Quelle chance cookinette, éternellement dans un lieu de villégiature
mais les vacances, c'est aussi le dépaysement, alors j'espère que tu vas pouvoir t'offrir très vite un peu de ce fameux dépaysement tant recherché par tous
Revenir en haut Aller en bas
https://creatrices-forumpro.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Créateurs et vacances Empty
MessageSujet: Re: Créateurs et vacances   Créateurs et vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateurs et vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créateurs en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les créatrices d'entreprise :: Création / Reprise - Les étapes :: Discussion autour de la création-
Sauter vers: