Les créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatrices d'entreprise

Forum dédié aux femmes créatrices ou futures créatrices d'entreprise, entraide dans un esprit spontanément solidaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sujet Tampon encreur et message à la radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saf69

saf69


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Rhône

Sujet Tampon encreur et message à la radio Empty
MessageSujet: Sujet Tampon encreur et message à la radio   Sujet Tampon encreur et message à la radio I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:12

Coucou tout le monde!

J'ai la tête dans mon plan de communication pour savoir a combien cela va me revenir.

Je compte me faire faire, un tampon encreur personnaliser, j'ai commencer mes recherches , niveau prix cela peut variée en 10euros a 100 euros.
Ma question toute bête, quel genre de tampon correspondrait pour une utilisation professionnel ? car il a plusieurs type (forme, matiére , couleurs d'encre).

Ensuite parlons RADIO!

J'aimerais savoir combien me couterais de passer un message de pub sur les radios de ma région.
J'ai rechercher sur le net mais pas grand résultat... Avez vous une idée du tarif?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Colette




Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2009

Sujet Tampon encreur et message à la radio Empty
MessageSujet: Re: Sujet Tampon encreur et message à la radio   Sujet Tampon encreur et message à la radio I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:33

Pour ce qui est du tampon encreur je peux te renseigner : dans mon ancienne boîte on les faisait faire dans une petite boutique du genre clé minute, ils ont aussi cette prestation en générale, et ça coûtait environ 30 euros
soit tu prends un tampon encreur avec encre bleue, soit avec encre noire, l'un et l'autre sont pas mal
l'encre bleue permet de différencier un original d'une copie bien souvent
par contre, pour le faire faire, il te faut attendre d'avoir ton numéro de siret, c'est mieux s'il figure dessus

pour ce qui est de la radio, je pense que c'est à négocier en direct avec eux
le mieux est de réussir à obtenir une interview sur une radio locale

penses aussi à faire de la pub directement dans les sociétés environnantes, en portant une petite pub, et en offrant par exemple une boisson à tout porteur de la publicité (sur une période donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Colette




Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2009

Sujet Tampon encreur et message à la radio Empty
MessageSujet: Re: Sujet Tampon encreur et message à la radio   Sujet Tampon encreur et message à la radio I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:37

Pas donné, mais si les retombées sont bonnes, ça peut valoir le coup

pour les flyers, attention il ne faut pas qu'ils soient sur papier blanc, toujours un fond de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Tampon encreur et message à la radio Empty
MessageSujet: Re: Sujet Tampon encreur et message à la radio   Sujet Tampon encreur et message à la radio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Tampon encreur et message à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis, SUJET: calcul cout d'achat et prix de vente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les créatrices d'entreprise :: Création / Reprise - Les étapes :: Discussion autour de la création-
Sauter vers: