Les créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatrices d'entreprise

Forum dédié aux femmes créatrices ou futures créatrices d'entreprise, entraide dans un esprit spontanément solidaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et encore une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Et encore une !   Et encore une ! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:51

Bonjour,

J'ai 52 ans, un fils de 26 qui est étudiant et j'habite dans le Doubs.

Je viens rejoindre votre forum, afin d'y voir un peu plus clair...
Je cours après une reconversion depuis plusieurs années, en vain, je suis dans la fonction publique territoriale et pour en sortir sans démissionner, ce n'est pas facile du tout, du tout... Mad
Voilà, j'aimerais ouvrir une e-boutique. Pourquoi e-boutique et pas boutique ? Tout simplement à cause de l'apport que je n'ai pas et pour assurer mes arrières. Je vis seule et ne peux compter que sur moi-même. La solution de l'e-boutique est je trouve, un bon compromis.
Mais, je ne sais pas par quel bout empoigner le projet, car je n'en suis qu'à l'idée... scratch

J'ai commencé à lire un peu tout ce qu'il y a ici, et c'est fort intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:45

Hou hou... y a quelqu'un ? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colette




Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2009

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:47

Bonjour Athena,
Ce forum est en effet bien désert Smile
l'admin l'a quelque peu négligé, mais si tu as trouvé des infos intéressantes, c'est déjà une excellente chose

Il est évident que pour commencer, le site e-commerce peut être un très bon compromis
par contre, il ne faut pas s'attendre à pouvoir en vivre rapidement, il faut être très présent sur la toile pour réussir à ce que le site soit bien référencé
la plupart qui en ont, disent qu'il faut 3 ans pour qu'un site fonctionne correctement (c'est une moyenne bien entendu)

le tout pour toi sera de pouvoir à la fois garder ton poste dans la fonction publique et être entrepreneure, je ne connais pas exactement la législation à ce propos, mais il me semble que ce soit possible temporairement
ou alors, que ce soit ton mari qui se déclare autoentrepreneur par exemple, mais là c'est une histoire de famille que personne n'a à connaître

Joyeux Noël à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les créatrices d'entreprise :: Présentation-
Sauter vers: